CONDITIONS DE VENTE
INSCRIPTION
Toute inscription doit être accompagnée d'un acompte d'au moins 25 % du prix du voyage. Le solde doit être payé au plus tard 20 jours avant le départ. Le nombre de places étant limité, nous conseillons aux voyageurs de s'inscrire le plus longtemps possible à l'avance.PROGRAMME
Les voyages sont exécutés suivant les programmes figurant dans cette brochure. Toutefois, notre firme se réserve le droit, si les circonstances l'exigent, de modifier l'itinéraire et d'annuler un voyage dans un délai de 15 jours avant le départ si le nombre de participants est insuffisant ou, si par suite d'événements imprévus, elle juge préférable de ne pas entreprendre le voyage. Dans ce cas, le voyageur ne peut prétendre qu'au remboursement des sommes versées par lui à l'exclusion de tous dommages quelconques.PRIX
Les prix indiqués dans la présente brochure sont sans engagement et peuvent subir des modifications en cas de fluctuation des changes ou, si après la parution de cette brochure, surviennent des changements dans les tarifs des différents moyens de transport et d'hôtellerie.NOS PRIX COMPRENNENT
Les frais de transport en autocar. Suivant la formule choisie, le logement et petit déjeuner, la demi-pension ou la pension complète.NOS PRIX NE COMPRENNENT PAS
Les repas pendant le voyage, sauf si stipulation contraire. Les boissons et frais personnels, les entrées pour les curiosités locales, les trajets en bateau ou funiculaires, la chambre individuelle.Reductions ENFANTS
Les enfants de 0 à 4 ans, gratuité du transport et arrangement direct avec l'hôtelier pour les frais de séjour. De 5 à 10 ans: 25% de réduction (sauf stipulation contraire) à condition de partager la chambre de 2 adultes.PLACES DANS LE CAR
Toutes les places dans l'autocar offrent le même confort.Votre place est attribuée au départ sur base de votre inscriptionANNULATION par le voyageur
voyage en autocar :
l'annulation d'un voyage sera soumise aux frais suivants :• plus d'un mois avant le départ : 25 €/personne
• de 30 à 15 jours avant le départ : 40 % du montant total
• de 14 à 8 jours avant le départ : 60 % du montant total
• moins de 8 jours avant le départ : 100 % du montant total
Voyage en avion :
L'annulation d'un voyage sera soumise à la condition suivante :• en cas de modification ou d'annulation par le voyageur, celui-ci sera redevable des sommes dues aux tiers.
PIECES D'IDENTITE
Les clients doivent s'assurer personnellement s'ils sont en possession de tous les documents (carte d'identité, passeport, visa) nécessaires à l'entrée dans les pays visités.NOUS VOUS ASSURONS
• Des autocars de luxe, grand tourisme, grandes glaces panoramiques, suspension souple, sièges aux multiples positions, frigo, air-conditionné.• Des itinéraires étudiés avec le plus grand soin qui vous assureront un voyage équilibré.
• Des hôtels et restaurants donnant toutes les garanties de qualité, de confort et de propreté. Nous avons visité personnellement chaque hôtel et restaurant et avons choisi des endroits où vous vous sentirez chez vous, là où un bon repas et une chambre nette vous attendent.
• Toutes les excursions sont comprises dans le prix.
LIEU D'EMBARQUEMENT
EUPEN, Werthplatz. MALMEDY. PEPINSTER, THEUX, SPA, FRANCORCHAMPS. LIERNEUX, VIELSALM, GRAND-HALLEUX, TROISPONTS, STAVELOT, WAIMES, BÜTGENBACH, BÜLLINGEN.Nous tenons un parking à la disposition des clients arrivant en voiture pour entreposer leur véhicule pendant leur absence.
FONDS DE GARANTIE
"En cas d'insolvabilité financière de la part de l'organisation et/ou de l'intermédiaire de voyage avec lequel vous avez conclu un contract de voyage, vous pouvez faire appel au Fonds de Garantie Voyages. Il suffit de vous adresser à votre organisateur ou intermédiaire de voyages ou de prendre directement contact avec le Fonds de Garantie Voyages. Celui-ci est accessible à l'adresse et aux numéros suivants: avenue de la météorologie, 8 à 1130 Bruxelles, tél. 02/2406800 - fax 02/2406808.Demandez les conditions de garantie à votre organisateur ou intermédiaire de voyages. Vous y trouverez les modalités suivant lesquelles vous pouvez demander soit le remboursement des sommes payées pour le voyage en cas d'insolvabilité financière, soit la poursuite de ce voyage ou le rapatriement si le voyage a déjà commencé".